Les Régisseurs Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Régisseurs Du Temps

Bienvenue sur le forum des régisseurs du temps
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déposition de candidatures

Aller en bas 
+4
Barnaback
evotino
Skoll
kael
8 participants
AuteurMessage
kael
Admin
Admin
kael


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 37
Localisation : Creil (60)

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:16

Bonjour à toutes et a tous dans cette section vous pouvez deposer vos candidatures merci de bien vouloir nous renseigner sur votre nom de perso /classe / spé et lvl

Petit récapitulatif de nos intentions:

- Faire de l'instance Normale et Héro
- Aider les + bas lvl a up pour continuer notre progression
- Et ainsi former notre nouveau groupe KZ

Merci de l'attention que vous portez au Régisseurs du Temps et peut etre à bientot IG king
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kaelissa
Skoll

Skoll


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Bordeaux

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:20

rolala poster le 18 avril personne repond , ca se fait pas , alors j'my met

je depose pas de candidature j'ai du arreter wow, j'ai trop ninja , et pis un heal qui tank je me suis cru dans diablo :p
pour ma part a bientot irl Wink
on attend pour l'apero tout les anciens


(non je ne fais pas une fermeture aux nouveaux mais je ne vous connais pas bcp , deja que quand je connais (barna nlrd) c'est pas gg Smile mdrrrr

bisous a vous , que le loot soit avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr/
evotino

evotino


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:38

bonjour,
Je vous présente ma candidature :
Evotino, tauren war spé def.
Stuff full bleu début d'instances Héro.
Je suis souvent disponible (presque tous les soirs)
Je suis mineur et joaillier.
Il n'y a plus de place pour war def dans la guilde de mon main alors je veux continuer à progresser en pve.
Je connais KZ, ZA Grull Maghté et jusqu'à Void.
Irl, je suis Infirmier FF cadre de santé, j'ai 2 garçons dont un qui commence à farm et pvp (c'est bien pratique) et j'habite en Creuse.
Voilà c fait, je suis souvent en jeu et j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaback
Admin
Admin
Barnaback


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:27

salut Evotino

Je te remercie d'abord pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Effectivement je pense que nous avons besoin de war spé déf.
Actuellement on fait du raid KZ et nous sommes en pleins recrutement pour monter un deuxième groupe KZ et par la suite constituer un raid 25.

Actuellement nous sortons en raid 25 avec la guilde "Gathering" c'est en cours d'organisation pour avoir des jours fixes.

Les officiers qu'en pensez vous ?

Pour moi c'est un +1

PS : +1 parce que c'est un creusois car il habite tout près de ma région d'enfance (Limoges) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bargols
Darkhorns

Darkhorns


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 47
Localisation : Thoiry (proche Genève)

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:54

+1. bounce

Go vite trouver une surveste, un fut, un chapeau et quelques babioles kipik et on aura un bon tank de plus Wink

Côté chez nous, on a fixé deux jours de sortie (Kz) le mercredi, et le lundi. Après, bah ca dépend des présents mais on est chaud pour faire quelques héros les soirs de grands froids, et on raid de temps en temps selon les opportunités.

++
Revenir en haut Aller en bas
Actalya

Actalya


Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Genève - enfin, côté français...

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:40

Complètement pour, parce qu'il faut qu'on monte les effectifs et qu'on serre les coudes pour voir arriver l'extension... et donc, une guilde avec un effectif diversifié pourra aller faire des trys dans les nouvelles instances beaucoup plus fréquemment. Et puis, un stuff bleu, ca peut se changer assez vite. 3 semaines de kz, c'est 66 insignes, et plein d'opportunités de looter de l'epique, donc je ne me fais pas de soucis.
Par contre, les loulous, va aussi falloir choper du heal, Tunka est parti, je ne vais pas être là pendant quelques temps, vous allez être un tantinet tributaires de la moindre absence...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorns

Darkhorns


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 47
Localisation : Thoiry (proche Genève)

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:17

Bah au pire, je passe mon chami en heal. Pour voir, et pour aider... Mais je dois pas avoir un stuff terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Barnaback
Admin
Admin
Barnaback


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:10

Personnes à whisper pour intégrer la guilde :

Moi (Bargols)
Darkhorns
Actalya
Izohi
Kaalyn

a+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bargols
kaalyn




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 44
Localisation : Versailles (marseillais avant tout)

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:10

y a internet dans la creuse ? je savais pas :-)


+1 @ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Invité




Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: umiho, cooéquipiere acharnée de izohi, dans le wipe!!!   Déposition de candidatures Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:57

Bonjour a tous,

eh be voila je passe faire un petit coucou à la guilde des régisseurs et aux surtout aux côpins bargols et izohi! bon j'avoue que je ne post pas pour poser ma candidature vu que j'ai arreté wow mais que je suis bien contente de voir que la guilde a l'air de bien se porter >>> forcement avec un chef qui vous tiens par la plante des pieds, ca calme tt le monde Laughing

Sinon j'espere que ca avance bien et que l'ambiance générale est toujours à son comble par chez vous : wipe a gogo, blagounette en tout genre ( madcow, ca me rend triste de plus entendre tes blagues sur les bébés ) et recrutage sérieux sur critère festif apporté par vous deux mes chers amis ( bargols et izo surtout vu que les autres je ne vous connais pas trop ) !

Voili voilou,

je vous souhaite de continuer a avancer et de garder l'ambiance si particuliere qui prédominent chez les régisseurs! vous me manquez tous surtout bargols et izo, eh oui ca me manque de faire des boulettes avec ma shéri adoré izo ( wipe, aggro de packs, blagounette telephonique...j'en passe et des meilleurs Very Happy )
Bien du courage aussi pour la guilde car je sais que la concurrence est rude sur le recrutage de joueurs serieux et drole sur le grand serveur bourgeois hyjal ^^



Tcho tcho
PS: on se voit prochainement a l'apero babar et izo ou eventuellement on prend le café du mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
evotino

evotino


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:32

Ca y est c'est fait et très heureux de votre accueil. Oui kaalyn internet est en Creuse depuis pas mal de temps et comme les creusois se sortent un peu les doigts, on progresse doucement. Justement, je me suis inscrit sur wowrm et je crois qu'il faut une validation? ou alors je suis le boulet creusois qui ne comprend rien?? Merci d'avance et à tout de suite in game.
Revenir en haut Aller en bas
kaalyn




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 44
Localisation : Versailles (marseillais avant tout)

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:22

Ton perso a été validé par un admin si tu ne le savais pas encore. ^^


dc tu peux t inscrire sans souci maintenant
Revenir en haut Aller en bas
evotino

evotino


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:07

Merci c'est bon j'ai pu m'inscrire. Je post ici parce que je ne sais pas trop où : je m'inscris pour le moment à KZ avec mon hunt (stuff T4) afin de vous aider si besoin. Evotino n'a pas encore son accès (je croyais que ça n'était plus utile d'ailleurs) et il faudrait vraiment 9 costauds avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
kaalyn




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 44
Localisation : Versailles (marseillais avant tout)

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:13

hum...


Pour KZ tu n as plus besoin d'acces sauf ke t auras pas la clé pour y entrer osef y en a tjs un ki a la clé.



ps : bargols et izo escrocs !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izohi
Admin
Admin
Izohi


Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:34

Euh prkoi suis un escroc ? Umi il est pas mignon kaalyn avec moi ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Izohi
Contenu sponsorisé





Déposition de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition de candidatures   Déposition de candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposition de candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Régisseurs Du Temps :: Recrutement et candidature-
Sauter vers: